Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 337
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2012

Salet, floaison de quatre mois

salet

Dans un jardin frais, Salet fleurira pendant 4 mois sans discontinuer. Son parfum est agréable sans être envahissant, ses fleurs naissent 'rose pur' et se fanent 'rose tendre'.

Il est classé parmi les mousseux remontants.

On peut en voir de très beaux dans le Val de Loire dans les jardins de vieux moulins.

On le doit à Lacharme en 1854

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un rosier que je rêve d'avoir à la maison<br /> <br /> <br /> <br /> d'autant que c'est un rosier très sain !! selon tous ceux qui le cultivent<br /> <br /> Comme je ne suis pas toujours celle qui décide, et que les rosiers doivent être adaptés aux projets en cours.. la priorité à été donnée à 4 groupes de rosiers modernes de plus petite taille.<br /> <br /> Puis j'ai été gatée à Noel par mes enfants, et leurs choix étaient excellents aussi, je tiens à le souligner<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Salet ne perd rien pour attendre.. j'ai dejà sa place...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce blog interessant.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité