Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 337
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2014

Période aquarelles et peintures

aquarelle 32x41 chapelle saint-denis d'Herponcey

aquarelle 32x41 église saint-germain

aquarelle 32x41 la maison Gouin

 

L'automne et l'hiver, c'est le repos dans je jardin, mis à part quelques plantations. Alors je prends mes pinceaux et je couche sur du papier ou des toiles des scènes de mon village dans lesquelles je rajoute des animaux de la ferme. Nostalgie du passé. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Ouah! Sublime, bravo Jean-Pierre!
L
Chapeau l"Artiste" c'est superbe
N
Waoh ! quel joli coup de pinceau ! bravo !
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité