Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 314
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2015

encore deux galliques !!!

assemblage des beautés

assemblage des beautés

 

incomparable d'auteuil

incomparable d'Auteuil

Si vous avez quelques minutes, dites moi les noms de vos rosiers galliques que je ne connais pas dans votre jardin, je suis tellement accroc de cette catégorie de rosiers, merci par avance.

Publicité
Commentaires
C
Tellement peu par rapport à vous : Belle de Crécy, Charles de Mills, Gallica officinalis, Nestor, + un non-identifié qui drageonne beaucoup... Je rêve d'en avoir d'autres...mais le jardin, c'est l' épreuve de la patience.
L
Salut JP sur ma centaine de roses anciennes seulement 2 galliques l'Evêque et Charles de Mills que je viens de retirer because très très sensible à l'oïdium
R
Ta proposition est très gentille c'est avec plaisir, je vais donc éviter de commander ces rosiers d'ici fin mars !! Merci mille fois et à bientôt.
A
Bonjour Jean-Pierre,<br /> <br /> tu as déjà une bien jolie collection. J'ai regardé ta liste photo. J'en ai 5 que tu n'as pas (encore !), des classiques : Belle-Isis, Hippolyte, De la Maître-Ecole et L'Evêque + un non identifié.<br /> <br /> Si tu veux, à l'automne prochain, je pourrai t'envoyer des boutures ou des drageons.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité