Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 315
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2015

acer palmatum

acer palmatum 'katsura'

acer palmatum 'katsura', planté.

acer palmatum 'garnet'

acer palmatum 'garnet' à planter.

Au lieu d'aller à St Jean de Beauregard où j'aurais dépensé une fortune (les prix prennent une claque dans ces fêtes des plantes!!), je suis allé chez mon petit pépinièriste qui pratique des prix plus que raisonnables, deux acers de bonnes tailles pour 35 euros!! deux hostas et deux heuchères pour 15 euros!!
vous pouvez vous rendre compte sur les photos de la taille de mes achats, je ne suis pas mécontent !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Effectivement !
M
Ton pépiniériste est un bon commerçant, beaux produits et bons prix.
L
C'est joli, tu as fait des affaires! J'ai un acer Garnet aussi , enfin je crois... :-)<br /> <br /> Bon dimanche.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité