Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 314
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2015

la ronde des jardins à Evreux

Avant d'aller dans l'après-midi voir la ronde des jardins (où je vais peut-être voir Arnaud Lechevallier, je ne le connais pas mais facile à repérer il a toujours un chapeau!) voici quelques photos de ce matin. Bon w.w. à toutes et à tous.

DSCF3104

rosier 'sutters gold'

DSCF3108

une allée

DSCF3109

weigelia rose devant la mare

DSCF3107

iris hollandais 'frans hals

Publicité
Commentaires
A
Mince Jean-Pierre, <br /> <br /> On s'est croisé de peu ... j'y suis allé le samedi matin à l'ouverture (c'est mon habitude) puis le lendemain après midi pour une petite ballade. Comment as tu trouvé le salon ?<br /> <br /> Il y a avait beaucoup d'exposants, beaucoup de visiteurs mais peut être pas autant de clients ...<br /> <br /> C'est Tiziana qui m'a dit que tu avais laissé un petit commentaire sur son blog.<br /> <br /> Je pense aller à Rouen samedi prochain au jardin des plantes. Est ce que tu y vas ?<br /> <br /> Bonne journée.
R
C'est une euphorbia griffithii fireglow qui drageonne à foison. Merci pour les bordures !! bon dimanche.
M
Bonjour Jean-Pierre, <br /> <br /> c'est une euphorbe orange près du fusain doré ? Jolie association végétale. Tes bordures d'allée engazonnée sont incroyablement soignées. Je suis admirative.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité