Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 334
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

roses et iris

belle poitevine détail

belle poitevine

belle poitevine

belle poitevine

rosa aschersoniana

rosa aschersoniana

rosa chinensis sanguinea déttail

rosa chinensis sanguinea

rosa chinensis sanguinea

rosa chinensis sanguinea

clair matin

clair matin

robusta

robusta

ornement des bosquets

ornement des bosquets

rosa farreri persetosa

rosa farreri persetosa

mme alfred carrière

mme alfred carrière

château d'auvers sur oise

iris château d'auvers sur oise

Publicité
Commentaires
C
Super ton iris château d'auvers sur oise ! j'aime beaucoup ce bicolore saumon et blanc, c'est très élégant. Je me suis promenée tout près de tes rosiers. Auris-je dû sentir leurs parfums ? Tu n'en parles pas ? Merci pour la balade. A bientôt.
L
Les floraisons ont environs 15jours à 3 semaines d'avance et avec beaucoup de vert les couleurs ressortent vraiment. Chez nous il fait super beau 22 à23°<br /> <br /> http://jardindelemo.over-blog.com/
R
C'est gentil pour les roses, moi aussi j'adore les roses simples, malheureusement pour les botaniques la floraison ne dure que 2 à 3 semaines, Mme Alfred Carrière n'est installée sur le pignon de la maison que depuis 2 ans mais il est déjà beau et surtout il embaume les environs. Le temps n'est pas terrible non plus, j'espère que dans 15 jours il sera au beau car je fais une porte ouvert pendant ce w.e. Bonne semaine avec le soleil qui va revenir.
P
De belles roses et je ne les connais pas toutes, j'apprécie beaucoup les roses simples rouges, je les trouve plus belles que les doubles. L'Iris me fait rêver pour ses doux coloris et Mme Alfred Carrière j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir intégrée au jardin (plus de place) tout simplement parce que je n'avais pas le support assez haut pour l'accueillir. Profites en bien, j'espère que tu as du meilleur temps qu'ici en Belgique (fait pas chaud). Bonne semaine Jean-Pierre
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité