Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 334
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2015

cours de dessin à ' la chesnaie '

WP_20150627_18_47_08_Pro

la professeur de peinture de mon village avait décidé d'organiser hier une séance de dessins, en l'occurence du pastel, un moment magique au jardin avec comme bruit de fond, la fontaine et les oiseaux, au bout de plus de deux heures les oeuvres étaient couchées sur le 'canson'. Je vais prendre les photos pour vous montrer le résultat.

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir les photos des réalisations.
C
Jean-Pierre, j'ai hâte de voir les photos ! superbe idée en tout cas. A bienôt
A
Le dessin et la peinture ne sont pas des activités que je pratique (pas du tout douée pour cela !) mais je trouve cette idée extra !!<br /> <br /> Le thème était-il l'illustration de ton jardin ?<br /> <br /> Je suis curieuse de voir les œuvres de tous ces artistes.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité