Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 337
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2016

pas beaucoup de nouvelles du jardin qui, cette

pas beaucoup de nouvelles du jardin qui, cette année est loin d'être soigné, alors grande décision, j'ai opté pour la pouzzolane dans les massifs, pas moins de 1000m2, inutile de vous dire le nombre de sacs de 20 litres et puis une personne pour tondre et cette année l'herbe pousse très vite, trop vite. Souhaiton que l'année prochaine soit moins humide

WP_20160716_12_07_10_Pro[1]

WP_20160716_12_05_43_Pro[1]

WP_20160716_12_06_11_Pro[1]

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Magali, c'est vrai que la pouzzolane donne un bel effet, heureusement car je n'ai vraiment plus la force de travailler dans le jardin, j'ai terminé un livre sur les chiens, ce qui a remplacé ma passion du jardinage. Bonne journée
M
La pouzzolane , je l'utilise en large bordure contre les murs de la maison. Sa couleur marron la rend discrète et la transition avec la terre se fait naturellement.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité