Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 347
Archives
Derniers commentaires
22 août 2014

iris

iris latin lover

 

après des commandes d'iris chez "camaieux" je suis allé sur le site de "bourdillon" que Magalie de "sable émouvant"  vante les qualités j'ai donc craqué pour 'latin lover'. Puis j'ai pianoté sur le site de Jérome et là je suis tombé à la renverse pour ses connaissances des iris.

Publicité
Commentaires
M
Ah ah Jean-Pierre ! J'ai reçu des rhizomes de chez Bourdillon de très belle taille, bien supérieur en qualité à ceux d'Iris en Provence et de Promesses de fleurs, qui déjà étaient beaux.<br /> <br /> Comme toi, je suis restée scotchée quand j'ai découvert le blog de Jérôme. Il a tant à nous apprendre.<br /> <br /> 'Latin lover', ce bel iris, a failli finir dans ma commande mais j'ai finalement sélectionné Sopra il vulcano et Jazz festival.<br /> <br /> Oh je me réjouis de ta nouvelle passion ! J'ai vu que David était également atteint du même virus. Ca promet au printemps prochain :)
J
Chez Cayeux vous voulez dire ^^ <br /> <br /> Les iris Bourdillon sont vraiment superbes de part leur qualité! <br /> <br /> Heureux de vous compter parmi les passionnés de cette fleur.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité