Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Archives
Derniers commentaires
26 août 2014

deux gros chantiers

Malgré la pluie il faut bien travailler dehors !!!

Premier chantier refaire toutes les plates-bandes pour recevoir de nouvelles plantations, et des plates-bandes il y en a des dizaines de mètres !!!

Deuxième chantier, la couverture de l'ancien fruitier, mon fils il y a quelques années a voulu jouer à "Tarzan" en montant sur le toit, résultat toutes les liteaux à changer et des vieilles tuiles cassées, j'ai donc été obligé, avant cet hiver, de jouer les charpentiers couvreurs, dans le fond c'est pas trop compliqué mais c'est long pour un amateur qui a un peu le vertige !!!

DSCF2377

DSCF2378

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Du gros travail tout ça ! déjà au jardin avec les parterres, c'est long de refaire les plates bandes mais après quel plaisir de voir ces massifs propres, la terre est bien noire j'admire car chez moi la terre est claire, la champagne est crayeuse.<br /> <br /> Par contre le toit ça c'est moins rigolo, les garçons qui jouent à Tarzan j'ai eu aussi, les branches de mes arbres s'en souviennent ... mais là Tarzan pouvait faire du tobbogan il a du bien s'amuser, papa un peu moins aujourd'hui ;)<br /> <br /> Merci d'être passé chez moi c'est très gentil, j'ai plaisir aujourd'hui à venir ici.<br /> <br /> Bon week end
N
Hou la la ! j'aimerais que mes massifs ressemblent à cela et soient déjà tout prêt pour recevoir les moults coups de coeurs que je ne manquerais pas d'avoir avec les commandes de cet automne !! bravo, joli travail de préparation et de charpente :)))
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité