Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 341
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2014

à donner

iris germanica 1

 

Suite à la réponse de 'Lisa' et je pense que c'est une connaisseuse en la matière, cet iris serait un Pallida botanique, comme je suis en train de les dédoubler  et que le jardin en est envahi si vous êtes intéressés dites le moi, ce sera un plaisir de vous les offrir. Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Très jolie couleur pastel. Les plants que tu m'as donné s'harmoniseront très bien avec les couleurs de mon futur massif.
O
Bravo pour le nouveau look de ton blog Jean-Pierre, il me semble que tu n'étais pas chez canal auparavant mais peut-être me trompe-je ! Présentement je n'ai pas le temps de le parcourir avec la rentrée mais je reviens bientôt ! Je connaissais ta passion pour les roses mais pas pour les iris et ces derniers m'intéressent aussi.Bonne journée en Normandie.
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité