Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 341
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2014

iris noir !!

TotalDarkness044

 

Peut-on trouver une fleur avec cette couleur ? et bien je viens de la découvrir, il s'agit d'un iris "total darkness" que j'aimerais bien voir dans le jardin, je crois que je n'ai jamais vu une telle perfection dans cette couleur que tous les obtenteurs de roses, de tulipes ou autres fleurs essaient d'obtenir. Si vous connaissez cette merveille, faites moi signe.

Publicité
Commentaires
L
Chez moi, le plus noir c'est 'Black Suited', vraiment TRES noir !
J
Il existe de très très nombreux iris noir, malheureusement les photos sont souvent très flatteuse. J'ai Black Is Black qui serait l'un des plus noirs. La famille Schreiner a fait beaucoup pour aller dans cette voie. Jedlicka n'exporte plus en France, je ne sais pas si quelqu'un l'a dans son jardin. Je vais regarder dans le listing de la SFIB.
M
J'ai acheté un iris germanica noir, sans nom. A découvrir en avril.
N
Je la découvre par ton intermédiaire mais une amie m'a fait don il y a peu d'un rizhome dont elle dit qu'il est noir donc ... à suivre !! En attendant : quelle merveille ce darkness !
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité