Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 337
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2015

l'orléanaise

l'orléanaise

Voici un rosier que j'adore (l'orléanaise) un 'boursault' et comme la cinquantaine d'espèces créées, il sont grinpants ou grands arbustes, sans épines, avec un parfum délicieux mais pas puissant. Il a été créé en 1899 par Vigneron, il s'adapte partout et est à toute épreuve. En octobre, pianotez sur le net pour vos achats! car cette variété de rosiers semble disparaître petit à petit.

Publicité
Commentaires
C
J'ai pris chez une amie des boutures d'un rosier qui ressemble, des roses petites et parfumées. Elle pensait à Charles de Mills, mais pas du tout, il est bien plus violet...
G
Désolé !<br /> <br /> on ne peut poster un commentaire tout en suivant un match de tennis !<br /> <br /> Autant pour moi qui n ai pas lu jusqu'en bas de page HMF<br /> <br /> et merci de supprimer mon intervention sans objet !
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité