Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 347
Archives
Derniers commentaires
6 février 2012

Voici le jardin où, au fur et à mesure des années

F0862

Voici le jardin où, au fur et à mesure des années je plante les rosiers. Il doit y en avoir à peu près 200, j'ai encore beaucoup de place pour commencer une collection de rosiers sauvages. Ce blog est en construction, c'est pour cette raison qu'il y a très peu de photos, elles vont venir dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
J
18 ares c'est déjà beaucoup, car avec mes 40 ares si je veux les remplir il me faudra 3 fois plus de rosiers et de vivaces !!!
M
Désolée pour la question, je viens de lire 40 ares, je comprends que tu puisses mettre 200 rosiers !<br /> <br /> Moi, je ne possède que 18 ares...<br /> <br /> MC
M
Je note ton nouveau blog !<br /> <br /> MC
M
Combien de terrain as-tu ?<br /> <br /> MC
C
longue vie à ton nouveau blog Jean-Pierre !!! je note la nouvelle adresse ;D
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité