Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 339
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2015

les pastels du jardin

Je viens de récupérer les pastels des élèves du prof de dessin de Rugles. Mes cinq "Monet" ont rendu à leur manière une vue non pas de Giverny mais de la chesnaie. Ils sont tous différents mais il y a tellement de spontanéité et de sincérité que je les trouve tous plus beaux les uns que les autres, à vous de constater.

WP_20150718_15_25_56_Pro

WP_20150718_15_25_10_Pro

WP_20150718_15_24_20_Pro

WP_20150718_15_23_42_Pro

WP_20150718_15_22_35_Pro

 

Dans les cinq il y a le pastel du prof, lequel est-ce ?

Publicité
Commentaires
J
Je vote pour le second !<br /> <br /> Bon dimanche
M
Moi aussi Jean-Pierre, je jardine moins mais effectue un minimum d'entretien. Pas d'achat de plantes cette année. Au contraire, mon projet d'automne est d'alléger mes massifs et de profiter des plants en surnombre pour aménager le nord du jardin.
M
J'avais sélectionné le 2 et je viens de lire que j"ai deviné :)
C
Difficile à dire... le 2 ?
A
Bonjour Jean-Pierre, <br /> <br /> je peux juste te dire que mes préférés sont les deux derniers car ta maison est représentée. Quelle belle initiative !
les jardins de la Chesnaie
Publicité
les jardins de la Chesnaie
Publicité